Libellés

Japan (47) New-Zealand (20) Afrique (9) France (8) turquie (8) Tokyo (7) Thailand (6) Inde (5) Kyoto (4) Malaysia (4) Maroc (4) South Korea (4) Espagne (2) Fuji-San (2) Malta (2) Samoa (2) Senegal (2) Sénégal (2) Toulouse (2) USA (2) portugal (2) Allemagne (1) Arménie (1) Belgique (1) Bretagne (1) Brésil (1) Bulgarie (1) Cambodia (1) Cap-Vert (1) England (1) Georgie (1) Guinee-Bissau (1) Hokkaido (1) Indonesia (1) Italie (1) Koenji (1) Liban (1) Mali (1) Mauritanie (1) Nara (1) Nepal (1) Serbie (1) Slovénie (1) Sri Lanka (1) Suisse (1) The Gambia (1) polaroid (1)

samedi 22 novembre 2008

J'irais dormir chez vous

Pour tout ceux qui ne connaissent pas Antoine de Maximy, vous ratez vraiment quelque chose. Il fait son tour du monde a sa maniere avec ses deux cameras (une camera le filme de profil, et la seconde filme ce qu'il voit) et sa volontee a vouloir dormir chez les personnes qu'il rencontre. C'est culloter car les gens n'ont pas l'habitude qu'un inconnue s'incruste de cette maniere, mais il a le privilege de pouvoir decouvrir leurs modes de vies et leurs cultures.

Il a fait le Japon 3 ans auparavant, et dans son film il va au lycee franco-japonais ou je travaille actuellement et vous pourrez voir la cantine ou je bosse ainsi que le chef cuisinier de l'ecole chez qui il va dormir!

J'adore sa vision des choses et comment il part a l'aventure. J'admire son idee et son talent alors allez vite regarder ces voyages qui n'ont rien de commun:
http://www.jiraidormirchezvous.com/index-fr.php?page=accueil

Enjoy It!!!

Aucun commentaire: