Libellés

Japan (47) New-Zealand (20) Afrique (9) France (8) turquie (8) Tokyo (7) Thailand (6) Inde (5) Kyoto (4) Malaysia (4) Maroc (4) South Korea (4) Espagne (2) Fuji-San (2) Malta (2) Samoa (2) Senegal (2) Sénégal (2) Toulouse (2) USA (2) portugal (2) Allemagne (1) Arménie (1) Belgique (1) Bretagne (1) Brésil (1) Bulgarie (1) Cambodia (1) Cap-Vert (1) England (1) Georgie (1) Guinee-Bissau (1) Hokkaido (1) Indonesia (1) Italie (1) Koenji (1) Liban (1) Mali (1) Mauritanie (1) Nara (1) Nepal (1) Serbie (1) Slovénie (1) Sri Lanka (1) Suisse (1) The Gambia (1) polaroid (1)

mercredi 25 février 2009

Séoul, deuxième journée

Direction Yeouido Island pour une ballade des quartiers situés au sud de Séoul. Puis Coex Mall vers le sud-est et complexe sportif.

National Assembly Building








Hyundai Building et pour la pause...



Yeouido Park



Mon repas du midi, avec la spécialité corénne: le Kimchi (ça accompagne tout les plats, c'est un peu épicé et c'est pas dégeu) et pour la petite histoire du jour, le caissier a voulu m'entuber 3.000Wons (genre 1.50euros), mais juste pour le geste c'est pas passer. Heureusement que j'avais faim. 






Le complex sportif des Jeux Olympiques de Séoul.



La plupart des sports étaient représentés sous forme de sculptures comme celle-ci avec les drapeaux du monde entier.


Que dire? Manque juste les potes....pour share!!



Dans un centre commercial, normal.

Le cousin coréen de Champion, on sait au moins qui prendra la relève... (dédicace aux anciens patrons et collègues)

Non loin de mon auberge.

Jolie stand de fruits, 2euros la barquette de fraise qui se mange comme ça sans sucre....
quel plaisir

L'auberge StayKorea, rien à dire, c'était parfait! Un endroit sympas et des gens chaleureux.

Marché de nuit.

Yakinikou, super bon (on fait griller notre viande et des légumes comme sur un bbq)

J'ai juste retenu la boisson, Bakori skiski!!!

France/Korea Connection!!!

Yup mon pote Sungho que j'avais rencontré à Tokyo.

Bar Zen!


Ouh, ça se dégrade là!!

En tout cas merci Sungho pour cette soirée bien délirante à Séoul!


Aucun commentaire: