Libellés

Japan (47) New-Zealand (20) Afrique (9) France (8) turquie (8) Tokyo (7) Thailand (6) Inde (5) Kyoto (4) Malaysia (4) Maroc (4) South Korea (4) Espagne (2) Fuji-San (2) Malta (2) Samoa (2) Senegal (2) Sénégal (2) Toulouse (2) USA (2) portugal (2) Allemagne (1) Arménie (1) Belgique (1) Bretagne (1) Brésil (1) Bulgarie (1) Cambodia (1) Cap-Vert (1) England (1) Georgie (1) Guinee-Bissau (1) Hokkaido (1) Indonesia (1) Italie (1) Koenji (1) Liban (1) Mali (1) Mauritanie (1) Nara (1) Nepal (1) Serbie (1) Slovénie (1) Sri Lanka (1) Suisse (1) The Gambia (1) polaroid (1)

vendredi 20 février 2009

Lil'ride to Shinjuku/Shibuya

Petite après midi en vélo avec un temps magnifique, et voici ce que j'ai pu croiser sur mon chemin. Je n'ai pas pu tout prendre en photos car étant en vélo il fallait que je m'arrête à chaque fois donc j'ai sélectionné le meilleur pour vous public...
J'ai fini mon aprem à manger des sushis que j'avais bien mérité. Ensuite direction Aladdin Bar pour...

Session building pour démarrer.






La map du parc de Shinjuku, entouré de grattes ciel.

La tradition toujours présente.


Peace Bell, les cloches de la paix.

Trainning pour les skateurs et BMX.

Mais aussi pour les vélos sans freins à un seul pignon (non homologués pour rouler sur la route mais je tape souvent la bourre avec eux donc les flics de doivent pas être au courant si le vélo peut ou non). Ils ont même fait un film/doc sur ces types de vélo, ils sont vraiment stylés.

Building à Shibuya.

Un des seul graff que j'ai pu voir à Tokyo. soit je ne connais pas les bons coins, soit l'art de rue n'est pas développé à Tokyo.


Fin d'aprem, la nuit tombe vite ici.


Aucun commentaire: