Libellés

Japan (47) New-Zealand (20) Afrique (9) France (8) turquie (8) Tokyo (7) Thailand (6) Inde (5) Kyoto (4) Malaysia (4) Maroc (4) South Korea (4) Espagne (2) Fuji-San (2) Malta (2) Samoa (2) Senegal (2) Sénégal (2) Toulouse (2) USA (2) portugal (2) Allemagne (1) Arménie (1) Belgique (1) Bretagne (1) Brésil (1) Bulgarie (1) Cambodia (1) Cap-Vert (1) England (1) Georgie (1) Guinee-Bissau (1) Hokkaido (1) Indonesia (1) Italie (1) Koenji (1) Liban (1) Mali (1) Mauritanie (1) Nara (1) Nepal (1) Serbie (1) Slovénie (1) Sri Lanka (1) Suisse (1) The Gambia (1) polaroid (1)

vendredi 20 février 2009

Vacances d'hiver

Etant donné que je travailles à l'école, j'ai bien évidemment les vacances scolaires même si je dois travailler deux jours sur les deux semaines de vacances, c'est quand même pas la mort d'être payé pour être en vacance! Mais pour ces vacances j'ai pu déplacer mes deux jours de permanence aux autres vacances qui seront pour avril/mai.
Donc pour ces vacances d'hiver 2009, je parts 4 jours à Séoul en Corée du Sud puis la seconde semaine je vais à Kyoto pour 5 jours avec les parents, qui viennent passer 3 semaines de vacances au Japon.

Départ pour Séoul le 23, puis retour le 27 dans l'après-midi et je travailles au restaurant le soir puis le dimanche. Ah oui j'avais pas préciser que ça n'était pas vraiment des vacances puisque je travailles au restaurant mais bon j'ai pu rendre quelques journées pour pouvoir bouger plus de deux jours.

Ensuite départ pour Kyoto par bus de nuit le 2 Mars au soir et arrivée le 3 au matin, à la fraîche. C'est la même compagnie que j'avais utilisé pour aller à Kyoto à Noël.  Ce sont les moins chers que j'ai trouvé sur Tokyo pour se déplacer au Japon pour pas très cher (le nom est HIS experience, si ça intéresse du monde...). Je pense que le programme pour cette semaine sera les visites de Hiroshima, Osaka, Kobe et un peu Kyoto.
Retour pour moi le 8 au matin à Tokyo pour travailler au restaurant puis reprendre le boulot à l'école le lendemain.
Les parents restent une semaine de plus sur Kyoto pour passer leur troisième semaine à Tokyo avant de repartir à Toulouse.

Voici le programme de mes vacances qui démarreront officiellement lundi.

La suite en photo......soon!!!!!

Mataner

Aucun commentaire: