Libellés

Japan (47) New-Zealand (20) Afrique (9) France (8) turquie (8) Tokyo (7) Thailand (6) Inde (5) Kyoto (4) Malaysia (4) Maroc (4) South Korea (4) Espagne (2) Fuji-San (2) Malta (2) Samoa (2) Senegal (2) Sénégal (2) Toulouse (2) USA (2) portugal (2) Allemagne (1) Arménie (1) Belgique (1) Bretagne (1) Brésil (1) Bulgarie (1) Cambodia (1) Cap-Vert (1) England (1) Georgie (1) Guinee-Bissau (1) Hokkaido (1) Indonesia (1) Italie (1) Koenji (1) Liban (1) Mali (1) Mauritanie (1) Nara (1) Nepal (1) Serbie (1) Slovénie (1) Sri Lanka (1) Suisse (1) The Gambia (1) polaroid (1)

samedi 24 janvier 2009

Takaosan ou Mt. takao

Journée passé à environs 1h en métro de Tokyo, petite randonnée avec la neige en prime, que demande le peuple!? Elle est pas belle la vie? J'avais rêvé de neige et juste après être sorti du métro, il commence à neiger mais comme il ne fait pas assez froid ça ne tiendra pas mais c'est tout de même plaisant.
Donc ascension du Mont Takao, 599m.


La fontaine magique! Bon d'accord c'est juste une cascade et elle n'a rien de magique, enfin je crois, j'ai pas tester.





Normalement si le ciel est dégagé, on peut apercevoir le Mont Fuji mais bon on peut toujours chercher....


Des protecteurs sûrement (mi homme mi oiseaux, peut-être des dieux).






Comme souvent, je finis par le début, je vous présente le petit village au pied du Mont Takao.


Aucun commentaire: