Libellés

Japan (47) New-Zealand (20) Afrique (9) France (8) turquie (8) Tokyo (7) Thailand (6) Inde (5) Kyoto (4) Malaysia (4) Maroc (4) South Korea (4) Espagne (2) Fuji-San (2) Malta (2) Samoa (2) Senegal (2) Sénégal (2) Toulouse (2) USA (2) portugal (2) Allemagne (1) Arménie (1) Belgique (1) Bretagne (1) Brésil (1) Bulgarie (1) Cambodia (1) Cap-Vert (1) England (1) Georgie (1) Guinee-Bissau (1) Hokkaido (1) Indonesia (1) Italie (1) Koenji (1) Liban (1) Mali (1) Mauritanie (1) Nara (1) Nepal (1) Serbie (1) Slovénie (1) Sri Lanka (1) Suisse (1) The Gambia (1) polaroid (1)

samedi 17 janvier 2009

Ballade en vélo

Inokashira Park, petite virée en vélo de Koenji jusqu'à Kichioji (environ 30min), ouest de Tokyo, Mitaka district. Très jolie parc, avec un grand lac, des canards et des pédalos! Un peu trop de gens à mon goût, mais bon un samedi aprem, avec un soleil magnifique, ça se comprend!

Marché au bord du lac.

Concert.

Mon préféré, le nihonjin Elvis! En plus d'avoir la classe, il m'a bien surpris!Congratulations! 


Artiste et à sa droite un roupilleur!!(j'avais meme pas fait gaffe!!lol)


Après Kichioji, jsuis partit vers le sud puis j'ai croiser cette petite rivière, et en fait tout le long il y avait un parc donc j'ai suivi en délirant entre les arbres et en évitant les gens!


....

Et au final, un Temple. Je sais pas son nom mais je saurais y retourner car me suis bien amuser.

Aucun commentaire: