Libellés

Japan (47) New-Zealand (20) Afrique (9) France (8) turquie (8) Tokyo (7) Thailand (6) Inde (5) Kyoto (4) Malaysia (4) Maroc (4) South Korea (4) Espagne (2) Fuji-San (2) Malta (2) Samoa (2) Senegal (2) Sénégal (2) Toulouse (2) USA (2) portugal (2) Allemagne (1) Arménie (1) Belgique (1) Bretagne (1) Brésil (1) Bulgarie (1) Cambodia (1) Cap-Vert (1) England (1) Georgie (1) Guinee-Bissau (1) Hokkaido (1) Indonesia (1) Italie (1) Koenji (1) Liban (1) Mali (1) Mauritanie (1) Nara (1) Nepal (1) Serbie (1) Slovénie (1) Sri Lanka (1) Suisse (1) The Gambia (1) polaroid (1)

jeudi 1 janvier 2009

Nouvel an 2008

J'ai passé mon nouvel an à la Maison Bretonne car je savais qu'il y aurait plus d'ambiance ici que n'importe où au Japon pour le 31 Décembre! Donc voici en image la soirée inoubliable que j'ai passé pour mon premier réveillon au Japon.

Voici une partie de l'équipe que j'aurais largement le temps de vous montrer en photo.
Un client qui était venu manger avec sa femme. Il s'est endormi donc elle est partie mais ce n'est que le début de la soirée pour nous autre et pour lui aussi.....

Mariko (la femme de Romuald), David et sa femme Eiko (qui a bien dormi!)

Phillipe et Romuald, ils auront bien discuté ce soir là!

Ca y est c'est partit!



Danse Bretonne, à ce qui parait c'est typique de chez eux......

Et oui vs imaginez le reste!?


Quelle marade!!!

Ahhh il y en qui se sont réveillés à l'appel du vin!

Quelques collègues...

Euh...ici le boss....c'est moi....OKAY??? 

Romu en pleine forme.

Encore des bretons,mais c'est pas possible!!!!






La danse du vin....


La danse du feu....

"LA" pause de gangsters, terrible!! (j'en ai d'autres bien meilleures mais je les garde comme dossier, mais si jamais un certain nombre de personnes me demandaient de les rajouter, je le ferais...)

Solo du guitariste!


Ah oui ça dort toujours, merci de participer!

Merci public!!!!!Et BONNE ANNEE!!!!!

3 commentaires:

eikodav a dit…

Tabernacle , on a BEN rigole !!!

eikodav a dit…

Merci Mat-y-eu pour les photos ...

Math a dit…

ohh crissss, on s'est bien marrer et je garderais un très bon souvenir de mon nouvel an japonais à la Maison Bretonne de Sasazuka! Je n'aurais pas pu imaginer mieux!!!!