Libellés

Japan (47) New-Zealand (20) Afrique (9) France (8) turquie (8) Tokyo (7) Thailand (6) Inde (5) Kyoto (4) Malaysia (4) Maroc (4) South Korea (4) Espagne (2) Fuji-San (2) Malta (2) Samoa (2) Senegal (2) Sénégal (2) Toulouse (2) USA (2) portugal (2) Allemagne (1) Arménie (1) Belgique (1) Bretagne (1) Brésil (1) Bulgarie (1) Cambodia (1) Cap-Vert (1) England (1) Georgie (1) Guinee-Bissau (1) Hokkaido (1) Indonesia (1) Italie (1) Koenji (1) Liban (1) Mali (1) Mauritanie (1) Nara (1) Nepal (1) Serbie (1) Slovénie (1) Sri Lanka (1) Suisse (1) The Gambia (1) polaroid (1)

samedi 27 décembre 2008

Hikone, Otsu et Nabe Party pour le troisième jour

Juste avant mon départ pour Hikone (ville situé à l'Est de Kyoto, environ 1h de train), petite photo avec deux japonaises habillées traditionnellement! Celle de gauche travaille dans un combini (ce sont des petits supermarchés ouverts 24h/24 que l'on appel également : convenience store) et celle à ma droite est habillée de l'habit traditionnel japonais, le kimono.


Bon finit les blagues, direction Hikone. 


Oh!! Déjà arrivé! Sumimasen


Visite du jour: Hikone Castle






Biwa Lake

Les escaliers du château, ils sont casse gueule surtout en chaussette!! Et il y en 4 comme celui-ci.

Vue depuis le château sur Hikone

Le fameux château, il a de l'allure.


Derrière le castle.









Ma photo préférée…

Bienvenue au jardin du château.











L'avenue principale qui va au château.


Direction Otsu.

Otsu et le lac Biwa.





Nabe party à la guest house! Les japonais adorent manger ensemble donc j'étais convié et on s'est bien régalé.

Voici le Nabe. Mélange de légumes (navet, poireaux, champignons), sauce Misu, avec du tofu et encore bien d'autres bonnes choses qui font que c'est bien bon!!!

Je précise que c'est de la viande haché, et j'en faisais de boules pour le nabé mais bien sur faut que je mettes l'ambiance, alors je fais le con!

Petit test avec le patron de la guest house qui fait le botch a droite.

Enfin les choses sérieuses commencent!! Itadakimasu!!




Passe temps favoris des nippons, les Mangas!!

Aucun commentaire: