Libellés

Japan (47) New-Zealand (20) Afrique (9) France (8) turquie (8) Tokyo (7) Thailand (6) Inde (5) Kyoto (4) Malaysia (4) Maroc (4) South Korea (4) Espagne (2) Fuji-San (2) Malta (2) Samoa (2) Senegal (2) Sénégal (2) Toulouse (2) USA (2) portugal (2) Allemagne (1) Arménie (1) Belgique (1) Bretagne (1) Brésil (1) Bulgarie (1) Cambodia (1) Cap-Vert (1) England (1) Georgie (1) Guinee-Bissau (1) Hokkaido (1) Indonesia (1) Italie (1) Koenji (1) Liban (1) Mali (1) Mauritanie (1) Nara (1) Nepal (1) Serbie (1) Slovénie (1) Sri Lanka (1) Suisse (1) The Gambia (1) polaroid (1)

vendredi 26 décembre 2008

Kyoto, seconde journée

Theatre Minamiza

Yasaka Shrine






Tree-Nation! 
Maruyama Park








Foret de bamboo

Petite randonnée improvisée à Higashiyama moutain, je sais pas où je vais mais vu que ça monte, c'est partit!A l'aventure!



Shoren-in Dainichi-do Temple, après 30min de marches.


Et voici le résultat, observatoire, vue magnifique sur Kyoto

Nord-Ouest de Kyoto


Mid-view de Kyoto

Yup Yup j'étais là. Merci le retardateur de la cam



Je sais pas ce que c'est, c'était sur ma route…

Après la descente par un autre chemin qui n'existait pas, un autre cimetière en direction d'un autre temple.

Le voici, le voilà, Kiyomizu-dera Temple




J'étais par la-bas tout à l'heure







Sanen-zaka, ruelle traditionnelle old school de Kyoto



Ninen-zaka



Je savais pas laquelle choisir alors j'ai mis les deux…






Kamogawa River

Aucun commentaire: