Libellés

Japan (47) New-Zealand (20) Afrique (9) France (8) turquie (8) Tokyo (7) Thailand (6) Inde (5) Kyoto (4) Malaysia (4) Maroc (4) South Korea (4) Espagne (2) Fuji-San (2) Malta (2) Samoa (2) Senegal (2) Sénégal (2) Toulouse (2) USA (2) portugal (2) Allemagne (1) Arménie (1) Belgique (1) Bretagne (1) Brésil (1) Bulgarie (1) Cambodia (1) Cap-Vert (1) England (1) Georgie (1) Guinee-Bissau (1) Hokkaido (1) Indonesia (1) Italie (1) Koenji (1) Liban (1) Mali (1) Mauritanie (1) Nara (1) Nepal (1) Serbie (1) Slovénie (1) Sri Lanka (1) Suisse (1) The Gambia (1) polaroid (1)

mardi 21 octobre 2008

FUJI-SAN part.2 a.k.a. la nuit et la descente

Mon campement pour la nuit, car je n'ai pas preciser que je suis monter a ma facon, roots bien sur, ce qui veut dire avec juste mes timbs, mon baggy, un pull et mon blouson, rien d'autres. J'ai du modifier environs 5 fois mon camp de fortune car le vent s'infiltrait partout donc j'ai bien galerer mais ca m'a permit de bouger et de ne pas penser au froid (devait faire en -5 et 0 degres). J'ai passer une nuit assez rude mais surtout inoubliable, J'ai du dormir au maximum 2h entre 18h et 5h du mat, ca va m'en faire des souvenirs....

Aux environs de 5h du matin.

Et oui, j'etais la!!

5h47, enfin il arrive.

Et c'est partit.



Tchaa qu'est-ce-que j'ai pu rester planter la pendant presque une heure, a le bader se lever!



Voici le cratere du volcan.



Et malheureusement tout a une fin, c'est l'heure de partir.

Ma preferee!!!!My favor!!!!Et je pense qu'elle va plaire a beaucoup d'entre vous, si jamais ceux qui la veulent en grand, je peux toujours leur envoyer!

La meme sans la porte, mais avec les lions.

La descente n'a pas etait trop difficile malgres la neige.

....

Je finis pas le commencement.

Et un dernier petit coup d'oeil au monstre, que j'ai reussi a dompter, pour deux petits jours.

Petit recapitulatif:
-j'ai mis 4h lors de mon ascension et j'ai croiser 3 personnes qui descendaient (un couple de japonais super sympathique qui m'ont dit de faire attention et un mec qui m'a dit genre que c'etait fermee, mais je crois pas avoir compris....)
-une fois en haut, sur le top, dans la nuit un japonais est arrivee aux environs de minuit, mais je l'ai plus revu, j'espere qu'il a survecu. Puis au lever du soleil, un couple de Boston est arrivee pile poil a l'heure pour en plus l'anniversaire de madame, super cadeau!
-lors de ma descente de 2h j'ai du croiser 3 personnes qui montaient.

Ca n'aura pas etait le rush comme en pleine saison d'ete et je sui bien content car j'ai bien pu profiter pleinement du Fuji-san, presque seul au monde...

Aucun commentaire: