Libellés

Japan (47) New-Zealand (20) Afrique (9) France (8) turquie (8) Tokyo (7) Thailand (6) Inde (5) Kyoto (4) Malaysia (4) Maroc (4) South Korea (4) Espagne (2) Fuji-San (2) Malta (2) Samoa (2) Senegal (2) Sénégal (2) Toulouse (2) USA (2) portugal (2) Allemagne (1) Arménie (1) Belgique (1) Bretagne (1) Brésil (1) Bulgarie (1) Cambodia (1) Cap-Vert (1) England (1) Georgie (1) Guinee-Bissau (1) Hokkaido (1) Indonesia (1) Italie (1) Koenji (1) Liban (1) Mali (1) Mauritanie (1) Nara (1) Nepal (1) Serbie (1) Slovénie (1) Sri Lanka (1) Suisse (1) The Gambia (1) polaroid (1)

mardi 21 octobre 2008

FUJI -SAN part.1 a.k.a. ascension octobre, 20

Je suis partit le lundi 20 Octobre a 10h, de la gare West de Shinjuku pour le Mont Fuji (3776m, le plus haut sommet du Japon, qui est aussi un volcan). Puis arrivee a Kawaguchiko (2h apres) pour prendre le second bus qui va jusqu'a la 5eme station de Fuji-san, il y a 10 etapes jusqu'au sommet. Voici le bus (1h de montee) :


Ah be voila en parlant de la bete


C'est la place de la 5eme St. , c'est la que les toursites prennent toutes les photos du Fuji-san.


Assez parler, c'est par la
<<<<<<<<<


Petit coucou avec l'ombre pour ceux qui n'auraient pas fais gaffe!!!


Regardez moi ces couleurs, l'automne c'est pas beau??


Bon et be la ca monte et c'est pas des cracks.


Belle vue, non?
Mais va y avoir mieux je pense...


Ce sont des gites qui sont normalememt ouvert de Juillet a Aout, mais comme moi je fais pas les choses comme tout le monde, et bien je monte en Octobre quand bien sur c'est pas la "meilleure periode" comme ils disent.


Une mer de nuages.


Yep PEACE out
YATAAA jsuis arrivee

Aucun commentaire: