Libellés

Japan (47) New-Zealand (20) Afrique (9) France (8) turquie (8) Tokyo (7) Thailand (6) Inde (5) Kyoto (4) Malaysia (4) Maroc (4) South Korea (4) Espagne (2) Fuji-San (2) Malta (2) Samoa (2) Senegal (2) Sénégal (2) Toulouse (2) USA (2) portugal (2) Allemagne (1) Arménie (1) Belgique (1) Bretagne (1) Brésil (1) Bulgarie (1) Cambodia (1) Cap-Vert (1) England (1) Georgie (1) Guinee-Bissau (1) Hokkaido (1) Indonesia (1) Italie (1) Koenji (1) Liban (1) Mali (1) Mauritanie (1) Nara (1) Nepal (1) Serbie (1) Slovénie (1) Sri Lanka (1) Suisse (1) The Gambia (1) polaroid (1)

jeudi 27 août 2009

C'est pas fini....

Pour ma famille, mes ami(e)s, mes fans, mes supporters, mes sponsors, les curieux, les touristes, les artistes, nihon-jin, gaijin, les routards, les vieillards, pour tout ce qui jeteront un oeil a ce bout de papier virtuel voici un resume/conclusion recapitulatif de mes deux mois de vadrouillent au Japon qui ont aussi ete mes derniers mois au pays du soleil levant pour l'annee 2009.

Comme pendant les deux mois je n'avais ni pc et ni connection (ni le temps), je vais tout de meme vous montrer une partie de ce que j'ai vu pendant mon voyage.
J'ai resume tout ca en chapitre comme pour un livre meme si je n'ai pas le talent d'ecrivain, les photos parleront alors d'elles meme.

Je parle au passe car c'est du vecu, et j'ai commence a ecrire, en bref, les differentes etapes de mon voyage et les trajets. Les photos vont arrive au fur et a mesure sur le blog car je pense qu'avec le retour en France, je risque de ne pas avoir de temps pour tout poster.


Je poste ce message maintenant pour ne pas laisser de fin au blog et pour que les gens aillent regarder les message (avec photos) precedents que je risque d'alimenter pendant un petit moment. alors n'hesitez pas a fouiner et a me demander ce que je reactualise souvent. A priori ce sera les chapitres de mes deux mois.


A bientot.
See ya

Bonus: Awaodori a Koenji, un petit appercu

Aucun commentaire: