Libellés

Japan (47) New-Zealand (20) Afrique (9) France (8) turquie (8) Tokyo (7) Thailand (6) Inde (5) Kyoto (4) Malaysia (4) Maroc (4) South Korea (4) Espagne (2) Fuji-San (2) Malta (2) Samoa (2) Senegal (2) Sénégal (2) Toulouse (2) USA (2) portugal (2) Allemagne (1) Arménie (1) Belgique (1) Bretagne (1) Brésil (1) Bulgarie (1) Cambodia (1) Cap-Vert (1) England (1) Georgie (1) Guinee-Bissau (1) Hokkaido (1) Indonesia (1) Italie (1) Koenji (1) Liban (1) Mali (1) Mauritanie (1) Nara (1) Nepal (1) Serbie (1) Slovénie (1) Sri Lanka (1) Suisse (1) The Gambia (1) polaroid (1)

jeudi 6 août 2009

Chapitre 5 : La route a bicylette

Changement de rythme, apres avoir bien roule ma bosse sur les routes, voila qu'un velo se presente a moi a Itoigawa.
En tres bon etat, pneu arriere tres use (photo a l'appui pour plus tard), mon compagnon de route s'appelle desormais : Eclair d'argent qui foudroie les rayons du soleils.

C'est partit pour je ne sais combien de jours de voyages ensembles nous feront, car la question que je me suis pose en demarrant ce nouveau trip est : qui va rendre l'ame en premier? Il a beau avoir l'air en pleine forme, il a maintenant sur son dos un jeune insolent charge a bloc avec son sac de 15kg.

Direction Noto-Hanto (Hanto veut dire peninsule, je ne l'avais pas precise pour Oga) en passant par Toyama, puis normalement petite pause a Kanazawa.






BBQ Party






















Aucun commentaire: