Libellés

Japan (47) New-Zealand (20) Afrique (9) France (8) turquie (8) Tokyo (7) Thailand (6) Inde (5) Kyoto (4) Malaysia (4) Maroc (4) South Korea (4) Espagne (2) Fuji-San (2) Malta (2) Samoa (2) Senegal (2) Sénégal (2) Toulouse (2) USA (2) portugal (2) Allemagne (1) Arménie (1) Belgique (1) Bretagne (1) Brésil (1) Bulgarie (1) Cambodia (1) Cap-Vert (1) England (1) Georgie (1) Guinee-Bissau (1) Hokkaido (1) Indonesia (1) Italie (1) Koenji (1) Liban (1) Mali (1) Mauritanie (1) Nara (1) Nepal (1) Serbie (1) Slovénie (1) Sri Lanka (1) Suisse (1) The Gambia (1) polaroid (1)

vendredi 14 août 2009

Nouvelles du front

Hey everyone, everything is okay for me, im in Kanazawa right now still on the west japanese coast, Nihon Kai trip!!!!
When im back in Tokyo i will post photos and news, dont worry.


Tout va bien pour moi, je suis a Kanazawa actuellement et je continue mon trip sur la cote ouest de la mer du Japon.
Des que je le pourrais je posterais photos et details de mon voyage, vous inquietez pas pour ca.
Je profite un max, et je rencontre beaucoup de monde.


Tanoshi Nihon!
Enjoy Japan!

1 commentaire:

Nicolas a dit…

salut la jap....
Bon je viens aux nouvelles... Depuis le temps...
Je me demande se que tu deviens...
Tu rentre quand en France???
Donne des news.
Bis jap...
Nico