Départ du Puy-en-Velay pour le Chemin de Stevenson (GR.70), 230 kilomètre jusque St-Jean-du-Gard, en autonomie complète. C'est une marche qui passe par l'Ardèche, la Lozère et le Gard pour traverser les Cévennes par la Haute-Loire, le chemin balisé nous amène dans un voyage dans le temps en France passant dans des forêts uniques et des villages qui n'ont pas changé d'un poil!
Le Monastier-sur-Gazeille:
Des compagnons qui auraient bien voulu me suivre!
Le meilleur moment de la journée:
Goudet:
Le Bouchet-St-Nicolas, hommage à Stevenson et son ânesse Monestine:
Voilà qu'un beau matin je trouve un sachet accroché sur une défense avec un mot et des Smarties! Je pensais que c'était pour moi (héhé) mais en fait non c'était pour Séverine que j'ai rejoint un peu avant Le Bleymard, 2 jours plus tard. C'était une bonne surprise et si je ne retrouvais pas Séverine je l'aurais remis sur la route avec un petit cadeau pour compenser des bonbons!!!! En tout cas merci bien E+P!
A mi-chemin entre Landos et Pradelles, au petit matin tente gelé et faut attendre que le soleil se lève suffisamment car à cause du vent j'ai du me mettre en contrebas face au soleil couchant:
Pradelles, avec son ancienne ville:
5km après Le Cheylard-l'Evêque, une bel orage approche juste le temps de monter la tente!
Luc, sous la pluie:
La Bastide-Puylaurent au loin:
Ca ne se voit pas mais j'ai pris la grêle ce matin juste pour vous dire que même s'il fait soleil sur la plupart des photos, ça ne veut pas tout dire!
Chasseradès:
Viaduc du Mirandol:
Vue sur Le Bleymard:
Après une journée et demi de repos je repars sous un orage qui va m'en faire baver!
Après avoir passé le Mont Finiels sous la neige avec le brouillard à 1700m, me voilà au
Pont-de-Montvert:
On suit une ancienne ligne ferroviaire avec la rivière en contre-bas, puis la pluie toujours la pluie, cela fait 3 jours que ça ne s'arrête pas et au matin du 4ème jours revoilà le soleil avant d'arriver sur Cassagnas:
St-Germaine-de-Calberte (du moins une partie):
Avant d'arriver sur Saint-Jean du Gard, une petite toilette s'impose!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire