Libellés

Japan (47) New-Zealand (20) Afrique (9) France (8) turquie (8) Tokyo (7) Thailand (6) Inde (5) Kyoto (4) Malaysia (4) Maroc (4) South Korea (4) Espagne (2) Fuji-San (2) Malta (2) Samoa (2) Senegal (2) Sénégal (2) Toulouse (2) USA (2) portugal (2) Allemagne (1) Arménie (1) Belgique (1) Bretagne (1) Brésil (1) Bulgarie (1) Cambodia (1) Cap-Vert (1) England (1) Georgie (1) Guinee-Bissau (1) Hokkaido (1) Indonesia (1) Italie (1) Koenji (1) Liban (1) Mali (1) Mauritanie (1) Nara (1) Nepal (1) Serbie (1) Slovénie (1) Sri Lanka (1) Suisse (1) The Gambia (1) polaroid (1)

vendredi 11 février 2011

Gisborne

  Je viens de passer 6 semaines à Gisborne, j'ai travaillé dans le castrage de maïs avec des locaux et je suis maintenant en vacance pour 8 mois et pour vous donner une idée je démarre mon retour pour l'Europe par l'Indonésie.... (affaire à suivre bien sûr). Mais tout d'abord un échatillon de mon passage à Gisborne entre soleil, plages, tattoo, boulot et plages!!!héhé


Gizzy (Gisborne)

Démo de voitures Old School:

Flying Nunn, l'auberge à l'état pure:

La magie du ciel et des nuages en Nouvelle-Zélande

Mates in Bowl, genre de bowling, boule lyonnaise et pétanque:

Du......maïs (enfin je crois):

Smoko!!! (pause s'impose)

Tattoo Studio, Nick Tupara:

Coucher de soleil à Wainui (plage pas très loin de Gizzy):



Surfeur, dread en process, de la joie et de la bonne humeur:



Encore un autre:

RaggaMuffin 2011 à Rotorua, NZ




Aucun commentaire: