Libellés

Japan (47) New-Zealand (20) Afrique (9) France (8) turquie (8) Tokyo (7) Thailand (6) Inde (5) Kyoto (4) Malaysia (4) Maroc (4) South Korea (4) Espagne (2) Fuji-San (2) Malta (2) Samoa (2) Senegal (2) Sénégal (2) Toulouse (2) USA (2) portugal (2) Allemagne (1) Arménie (1) Belgique (1) Bretagne (1) Brésil (1) Bulgarie (1) Cambodia (1) Cap-Vert (1) England (1) Georgie (1) Guinee-Bissau (1) Hokkaido (1) Indonesia (1) Italie (1) Koenji (1) Liban (1) Mali (1) Mauritanie (1) Nara (1) Nepal (1) Serbie (1) Slovénie (1) Sri Lanka (1) Suisse (1) The Gambia (1) polaroid (1)

mardi 31 mai 2011

Malaisie, seconde partie

Kuala Lampur:




Cameron Highlands:


Mossy Forest, the most beautifull :





Anytime is Tea Time!!

hehe:


Kuala Kangsar:


Taiping :


Regalade du coucher de soleil et de son folklore de couleur :

2 commentaires:

Format Poche a dit…

tombée sur ton blog par hasard, je viens ici de temps en temps, prendre une bouffée d'ailleurs. Bonne et longue route!

Math a dit…

merci a toi amie bloggeuse!
je met de la photo car cest pour moi le moyen simple et rapide, malgres l'envie de vouloir ecrire et raconter un peu des histoires, je n'ai pas le temps et surtour pas la motivation de rester plus d'une heure sur l'ordinateur meme si je voudrais vous faire partager un peu plus mon voyage par des recits et moins de photos.
mais les photos font leur effet et c'est le plus important!
Merci a toi