Levé à 6h (couché à 3h) pour ne pas être en retard à l'aéroport, j'ai quand même pris le temps de prendre en photo ces graffs trouvés par hasard dans un passage sous-terrain (pour traverser la route). Etant donné qu'à Tokyo je ne dois pas connaître les bons coins ou ça n'existe pas... j'ai sauté sur l'occasion d'immortaliser ceux là from Séoul!
Bye Bye Séoul, peut-être à une prochaine fois Corée du Sud, mais qui sais, le monde est petit et on aura peut-être l'occasion de se croiser une seconde fois .
Pour conclure et faire partager un maximum mon trip à Séoul, les gens sont plutôt sympa, mais au premier abord ils semblent très froid avec un visage et des yeux expressif, et une allure rustre dans le sens où ils paraissent méchant, inaccessible, irrespectueux, et égoïste. Mais tout ceci n'est que préjugé car j'ai pu vite m'apercevoir que leur culture est ainsi et qu'en fait ce ne sont pas des mauvais coter mais juste une protection pour se protéger d'autrui. Compréhensible après tout ce que leur peuple a pu subir et qui n'est peut-être pas fini à cause de leur voisin du nord.
Enfin bref, les coréennes sont très mignonne et j'espère que grâce a elles, le monde se tournera un peu plus sur leur pays, qui commence à peine à s'ouvrir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire