Deoksugung Palace
Première visite de la journée, arrivée vers 11h devant l'entrée du Palace, et surprise..... la relève de la garde, que j'avais même pas prévu car vu que je n'avais pas préparer mon voyage, je n'étais donc pas du tout au courant!
Porte principale du palais.
Seokjojeon, c'est dans ce bâtiment que les représentant étrangers étaient reçu par l'Empereur Gojong pendant le Grand Empire Coréen.
Encore le palais principal où étaient géré les affaires et avaient aussi lieu les rencontres avec les étrangers.
Des japonaises que j'ai rencontré là par hasard. Charmantes en plus d'êtres sympa.
Dédicace personnelle qu'elles m'ont faites.
Manifestation pour..... aucune idée, mais je peut vous dire que c'est bien préparé et c'est très carré. Bon faut dire qu'il devait y avoir une trentaine de manifestants, pour 200 flics donc ça risquait pas de déraper!!
Franchement quand je vois du coréen (Hangul), j'ai l'impression de voir une écriture qui vient soit du futur, soit d'extraterrestre..... ou peut-être des extraterrestres qui viennent du futur.
Sungnyemun, ou plutôt National Palace Museum Of Korea.
De très belles pièces dans ce musée, un vrai plaisir.
Cadillac pimpin, voiture Empériale.
Le reste du palais, faut préciser que pour eux un palais, c'est une dizaine de bâtiments disperser un peu partout dans un grand parc.
Un coréen est venu me parler pour savoir si je m'intéressais à leur religion et pour savoir d'où je venais car ils vous prennent cash pour un américain et ils sont pas très aimé là-bas, donc quand on dit que l'on est pas forcément américain pour parler anglais, ça leur fait plaisir.
Enjoy it:
Ils adorent le jeux. Mais alors pour comprendre les règles, c'est un peu difficile, mais savoir s'ils s'engueulent ou si c'est juste entre collègues c'est une toute autre question. Surtout que de l'argent est en jeux.
Un autre jeux et il suffit juste d'une cible au sol et de la monnaie. Celui qui n'a pas compris, qu'il dégage de suite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire