Libellés

Japan (47) New-Zealand (20) Afrique (9) France (8) turquie (8) Tokyo (7) Thailand (6) Inde (5) Kyoto (4) Malaysia (4) Maroc (4) South Korea (4) Espagne (2) Fuji-San (2) Malta (2) Samoa (2) Senegal (2) Sénégal (2) Toulouse (2) USA (2) portugal (2) Allemagne (1) Arménie (1) Belgique (1) Bretagne (1) Brésil (1) Bulgarie (1) Cambodia (1) Cap-Vert (1) England (1) Georgie (1) Guinee-Bissau (1) Hokkaido (1) Indonesia (1) Italie (1) Koenji (1) Liban (1) Mali (1) Mauritanie (1) Nara (1) Nepal (1) Serbie (1) Slovénie (1) Sri Lanka (1) Suisse (1) The Gambia (1) polaroid (1)

vendredi 12 décembre 2008

Nakano!!!My Place

Hey!!!! Voici les alentours de mon quartier, je pourrais meme dire de la ville ou je vis, car Tokyo n'est composer que de villes comme celle-ci.
Donc juste une petite ballade d'une heure en velo pour vous montrer ce qui m'entoure, les parcs, les temples,....






J'ai eu de la chance, le soleil commencer a tomber, et les photos parlent d'elles memes!







L'Italie est a la mode maintenant au Japon, si vous le saviez pas... en voici la preuve 

Un autre temple


Ruelle commercante



Aucun commentaire: